Création d’un site internet pour les coiffeurs

En créant un site internet, un coiffeur peut montrer son savoir faire et attirer de nouveaux clients. Il peut également y vendre ses produits et présenter tous ses services.

Dans quel intérêt ?

  • Se faire connaitre

  • Vendre ses produits

  • Présenter ses services
site internet coiffeur

Se faire connaitre

Attirer de nouveaux clients est un enjeu capital pour les professionnels de la beauté.

Un site internet bien référencé vous permettra d’élargir votre clientèle.

Un secteur très concurrentiel comme le bien-être et la beauté vous demande une approche avec une stratégie marketing bien pensée. Le site internet est au cœur de cette stratégie.

Cela vaut pour tout professionnel de la beauté : coiffeur, salon de massage, spa, barbier, esthéticienne etc..

Vendre ses produits

Un site internet vous permet également de mettre en avant les produits que vous utilisez dans votre salon et de les mettre en vente directement sur votre boutique en ligne.

Vos clients ont accès au site tous les jours et à tout heure, cela permet à vos clients de réaliser leurs achats sans se soucier des heures d’ouverture de votre salon.

Vendre vos produits en ligne vous permet aussi d’accroitre votre visibilité sur internet.

site internet coiffeur
site internet coiffeur

Présenter ses services

En plus de vous faire connaitre et de présenter vos produits, un site internet vous permet de montrer votre savoir-faire, par le biais de photos, de vidéos, …

Vous pourrez présenter l’ensemble de vos prestations illustrées par de belles images et des textes pertinents.

Cela participera à augmenter votre notoriété en tant que professionnel et prouvera votre savoir-faire et votre professionnalisme.

Confier la création de votre site internet à Créagency’M c’est la garantie :

  • d’avoir un site moderne qui corresponde à votre thématique et à vos attentes
  • d’avoir un suivi personnalisé et un accompagnement tout au long de la vie de votre site
  • d’avoir les bonnes pratiques en référencement et d’être visible de tous

  • d’avoir la main sur le contenu et les mises à jours de vos produits et services

  • d’avoir un accompagnement personnalisé et une aide en cas de problème

Parlons de votre projet

Comment avez-vous entendu parler de nous?
Quel est votre projet ?